Télécharger CCleaner pour Mac

Télécharger CCleaner pour Mac

CCleaner Mac est un logiciel gratuit ou payant en version CCleaner Professional – pratique, efficace, une solution unique et indispensable pour la suppression facile des traces sous Mac OS X Sierra – El Capitan – Yosemite – Maverick – Lion – Léopard.

Encore nouveau, le module de nettoyage est très minimaliste et pour l’instant les éventuelles fonctions de désinstallations de programmes, de gestion de démarrage de contrôle avancé des cookies, mais également de suppression sécurisé de disques sont pour l’instant manquantes.

CCleaner-Mac

Accessible à n’importe quel utilisateur

Cependant, on retrouve plusieurs options de nettoyage en plus, tout est déjà intéressant pour tout le monde. Pour le nettoyage dans Mac OS X, la firme de Cupertino n’a pas lésiné sur les moyens. En fait, Mac OS X est doté par défaut de plusieurs fonctionnalités, options et utilitaire nécessaires pour l’optimisation et l’entretien du système, pour l’effacement des traces, la protection de la vie privée, la gestion des applications installées sur l’ordinateur, la sécurité de la suppression des fichiers.

Plusieurs fonctionnalités à découvrir

Cependant, si la majorité de ces possibilités sont inconnues du grand public, d’autres accessibles à travers le Terminal sont adressées aux utilisateurs avancés. Mais pour jouir de ces fameuses fonctions et entretenir plus facilement le Mac OS X, plusieurs applications telles que TinkerTool, TrahsMe, Black Hole, OnyX. Dans ce domaine, BlogduMac vous propose de faire la découverte de cette solution gratuitement et qui est accessible, une référence sous Windows et fraîchement portée sous Mac OS X par l’éditeur Piriform.

CCleaner Mac vous donnera donc la possibilité de supprimer simplement et rapidement les traces sous Mac OS X. doté de la même interface claire et uniquement accessible sous Windows, mais le reste demeure facile à utiliser et ce même s’il manque la traduction française. Pour débuter le développement de cette version Mac OS X présenté en bêta, l’éditeur de l’application s’est concentré sur la fonction de nettoyage.

Suppression rapide des traces

Avec l’onglet Mac OS X vous donne la possibilité de supprimer n’importe quelles traces restées dans le système d’exploitation. Au menu vous avez la possibilité de commander la suppression des fichiers temporaires, des éléments rangés dans la corbeille, mais aussi les historiques des applications, des serveurs fraichement utilisés, des documents.

Compatible avec plusieurs navigateurs

Ce programme fonctionne avec Firefox et Safari. Le programme vous proposera de d’effacer des données conservées en cache, les historique de navigation, les cookies et les historiques de téléchargement. Quand les options sont cochées, il sera possible de lancer l’analyse pour voir le nombre de poids total des programmes à supprimer ou cliquer sur la touche « Clean pour nettoyer directement. Très efficace et rapide, CCleaner Mac vous donne enfin la possibilité de protéger votre PC et votre vie privée numérique en quelque clic.